Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.08 - Épisode 8
On Paper
Upton ramène le détective Petrovic du SVU dans son équipe pour l'aider à enquêter sur un enlèvement d'un jeune âge.
Diffusion originale : 27 mars 2024
Diffusion française :
27 mars 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Nicole Rubio
,
Nicole Cummins-Rubio
Scénariste.s :
Guest.s :
Bojana Novakovic
,
Andy Favreau
,
Lin Yin
,
Laura Coover
,
Bill Redding
,
Xavier Jones
,
Drew Giles
Je ne sais pas s'il est prévu que Petrovic soit la remplaçante d'Hailey, c'est ce que je pensais mais si elle a des problèmes avec l'alcool, je trouve ça un peu bancal. En tout cas l'épisode se suit bien, on n'en fait pas trop avec Upton mais j'aurais aimé plus de suivi depuis le premier épisode, après ça tourne en rond. L'équipe adore les montages où on voit le temps qui passe mais c'est un peu redondant parce qu'il n'y a pas de dialogues qui fassent concrètement avancer les choses. J'ai aimé la présence de toute l'équipe (sauf Torres), le début entre Voight et Hailey, le fil rouge du tueur en série (je crois qu'ils l'avaient jamais fait) et le lien avec Hank, le duo Upton/Petrovic changeait et la fin dans la gare était bonne.
Cela dit le scénario était plus fragile avec plein de raccourcis et d'idées préconçues : la fille obligée d'avorter qui passe des mois à planifier l'enlèvement du fils de son ex qu'elle pense être le sien + le médecin qui lui dit qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants après l'avortement (???) + la mère qui ne va pas voir son bébé en rentrant (bon, ils le disent aussi au père mais franchement) + Petrovic qui dit que l'alcool et le sport c'est pratiquement la même chose (vraiment maladroit)... Ça fait beaucoup de yeux levés au ciel. Un épisode un peu différent (pas beaucoup d'action) qui me laisse pas entièrement satisfaite même si j'ai aimé la fraicheur apportée par Jo en tant que membre extérieur.